Notre Credo

TRADITION

Tous les secrets de fabrication de Jean Eynard, le premier « chef craquant », ont été jalousement conservés: recette, pétrissage, cuisson… Ils sont aujourd’hui appliqués avec le plus grand soin, mais ont aussi été améliorés par les générations suivantes.

C’est cette exigence qui fait de nos biscuits un produit gourmand et unique!

INNOVATION

Le Père Craquant est toujours à la recherche de nouvelles alliances de gouts à vous faire découvrir :

Un mariage avec Valrhona : Originaires tous les deux de la Drôme, Le Père Craquant et Valrhona partagent la même exigence de qualité et la recherche de l’accord parfait. Il était donc naturel de s’associer! Elaborée avec un maître chocolatier, une recette ultra gourmande est née: un craquant enrobé de chocolat.

Le Père Craquant a plus loin encore cette année et lance une gamme de biscuits apéritifs : les Macarillons, des biscuits à la texture ultra légère qui magnifient l’ingrédient !

INGRÉDIENTS

Depuis toujours, Le Père Craquant porte un soin extrême à la sélection de ses ingrédients: tout est issu de France et même de Provence dans la mesure du possible. Les blés viennent de champs de la Drôme et sont transformés en farine par le minotier de Chantemerle les Grignans.

Pour nos biscuits apéritifs, les Macarillons, l’huile d’olive vient bien sûr de Nyons, le royaume de la petite olive noire tanche AOP. Le chèvre si parfumé que nous utilisons est le Picodon AOP qui est fabriqué dans une laiterie voisine.

C’est cette exigence de respect de la terre et de sa région qui fait de nos biscuits un produit gourmand et unique!